Discographie

Publié le par webmistress

Depuis la sortie de son album "C mon seul espoir", D'Geyrald se conjugue désormais au singulier. Après l'époque enivrante des boys band, où Gérald explosait avec les G Squad, le temps de la maturité et de la simplicité ensoleillent désormais sa personnalité et son talent. L'intimité hors de mode de ses chansons, la volonté d'être présent sur les problèmes de son temps, annonce un renouveau dans le monde de la musique.


C mon seul espoir
Symbamusic, 2002

Fin 2002, Gérald revient sous le nom de D'GEY avec un nouvel album "C mon seul espoir" dont il a écrit la majorité des titres en collaboration avec Stéphane Mondino. Le temps de la maturité et de la simplicité ensoleillent désormais sa personnalité et son talent.
Un album honnête et profond, mélancolique et intimiste, où D'Geyrald aborde courageusement les thèmes de la tolérance et de l'acceptation de l'autre quel que soit son sexe, sa couleur ou sa religion avec le premier single "New Kind of love".

Cliquer sur la pochette du disque lire les paroles.

L'album "C Mon Seul Espoir" est en écoute et en téléchargement légal ici





Chaque saison
MG Productions, 1999
La sortie de son premier album "Chaque saison", on découvre Gérald dans un répertoire musicalement plus rock. Cet album contient son deuxième single "J'ai dû apprendre" avec à la guitare Michael Jones, ainsi que la chanson "Entre elle et toi" écrit par Phil Barney.

Cliquer sur la pochette du disque pour accéder à la track list et aux paroles des chansons de l'album.

L'abum "Chaque Saison" est en écoute et en téléchargement légal ici


Chaque jour
Sony Music, 1998
Après avoir quitté le groupe G Squad le 15 décembre 1997, Gérald sort son premier single "Chaque jour" qui remporte un bon succès d'estime avec
80 000 exemplaires vendus.

Cliquer sur la pochette du disque pour accéder aux paroles de la chanson et en écouter un extrait.

Publié dans Discographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article