Prends ma vie

Publié le par Amandine

Prends ma vie


Un regard de flamme
Sous ces allures félines
Se cache un des plus beaux coeurs
Celui d'une femme
A la plus belle des âmes
Elle a fait quelqu'un que je n'étais pas
Quand mes pensées en cavale
Attisent toutes mes blessures
Ma douce étend ses ailes
En m'effleurant de sa sagesse

Prends ma vie
Je t'aime et l'amour nous conduit
Vers ton soleil un peu fragile
Que je caresse de mes doigts
Prendre ma vie
Moi je ne m'y attendais pas
Aujourd'hui je suis sur que nos liens sont bien la

Prends ma vie (x3)
Je n'ai qu'a te dire merci

Son visage sans larmes
Toujours me charme
Sans jamais faire d'erreur
toi tu sais ouvrir mon âme
Tu as les mots qui me désarment


(Gérald / A. Mayemba)


Retour

Publié dans Lyrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article