Parler ton coeur

Publié le par webmastrice

Parler ton coeur


Faut voir toutes les folies faites pour te connaître
Les jours de pluis par la fenêtre
Les coups de chaud et les ventilateurs
Je sais qu'entre nous deux il y a comme un problème
Un quelque chose qui dit qu'on s'aime
J'envoie ces mots dans mon ordinateur

{Refrain} :
Et je te mail un bout de moi
Et c'est comme une fausse adresse que je t'envoie
Est-ce assez pour faire parler ton coeur ?

Un jour, il faudra quand même lâcher l'écran
Lâcher le système voir l'océan
Je voudrais tant parler à ton oreille
Je sais, tu t'imagines des choses et des choses
T'hésites entre un chardon et une rose
De mon coté c'est un peu pareil

{Refrain} :
Et je te mail un bout de moi
Et c'est comme une fausse adresse que je t'envoie
Est-ce assez pour faire parler ton coeur ?
Parler ton coeur (x5)
Et je te mail un bout de moi
Et c'est comme une fausse adresse que je t'envoie
Et c'est comme une promesse au bout des doigts
Est-ce assez pour faire parler ton coeur ?
Parler ton coeur


Retour

Publié dans Lyrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article