C mon seul espoir

Publié le par Amandine

C mon seul espoir


Ce miroir
A présent
M'éloigne un peu puls sans pouvoir
Sur l'instant
Dedans j'ai perdu la face
C'est un matin qui dérange
Comme un rêve étrange

(Comme un rêve étrange)

Va savoir
A présent
Le futur sera peut-être
Plus clément
Ce temps qui passe efface
Mais laisse une trace
C'est un matin qui dérange
Comme un rêve étrange
C'est mon rêve étrange

{Refrain} :
Pourtant je cherche la lumière dans le brouillard
Autant je cherche mes prières
C'est mon seul espoir
Souvent j'ai perdu mes repères
Dans le brouillard
Je suis mes pas dans le désert
C'est mon seul espoir (x2)
Mon seul espoir

Pourtant je chercher la lumière (x2)

Ce temps qui passe efface
Mais laisse une trace
C'est un matin qui dérange
C'est un rêve étrange
C'est mon rêve étrange

{Refrain}

Pourtant je cherche la lumière dans le brouillard (x3)


Retour

Publié dans Lyrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article